AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fiche rp ?

Dark6Nika
Admin
Dark6Nika
Féminin
Classe : BeastMaster
Emploi : /
Physique : 65%
Points : 30

Feuille de personnage
PV:
Fiche rp ? Left_bar_bleue20/20Fiche rp ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Fiche rp ?
    Ven 29 Mai - 10:34
Elsa
&
Zelena


 

 



 

 

Don't you just LOVE a good twist?



moi. Un geste de la main et elles tombaient au sol. « Vous ne pouvez pas entrer... » Je lançais un regard menaçant en direction du pauvre esclave, le dissuadant de me provoquer davantage. « Je peux et je vais. » Par tous les moyens nécessaires. Je n’avais pas envie d’utiliser mes pouvoirs sur lui. Je préférais me réserver si cela s’avérait nécessaire pour combattre Elsa. La menace était claire. Sa présence aux portes de la forêt voulait tout dire. C’était une déclaration de guerre si j’en connaissais une.  L’homme qui m’avait demandé d’attendre, comme si Zelena attendait gentiment qu’on la convie quelque part, était toujours dans la salle quand j’entrais. « Oups, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'être entrée. C'est assez urgent. Elsa. Comment vas-tu ? Cela fait longtemps... »


© Gasmask



https://dark6nikaworld.forumactif.org
Dark6Nika
Admin
Dark6Nika
Féminin
Classe : BeastMaster
Emploi : /
Physique : 65%
Points : 30

Feuille de personnage
PV:
Fiche rp ? Left_bar_bleue20/20Fiche rp ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Re: Fiche rp ?
    Ven 29 Mai - 13:53

Elsa
&
Zelena


 

 



 

 

Don't you just LOVE a good twist?



moi. Un geste de la main et elles tombaient au sol. « Vous ne pouvez pas entrer... » Je lançais un regard menaçant en direction du pauvre esclave, le dissuadant de me provoquer davantage. « Je peux et je vais. » Par tous les moyens nécessaires. Je n’avais pas envie d’utiliser mes pouvoirs sur lui. Je préférais me réserver si cela s’avérait nécessaire pour combattre Elsa. La menace était claire. Sa présence aux portes de la forêt voulait tout dire. C’était une déclaration de guerre si j’en connaissais une.  L’homme qui m’avait demandé d’attendre, comme si Zelena attendait gentiment qu’on la convie quelque part, était toujours dans la salle quand j’entrais. « Oups, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'être entrée. C'est assez urgent. Elsa. Comment vas-tu ? Cela fait longtemps... »


© Gasmask



https://dark6nikaworld.forumactif.org
Dark6Nika
Admin
Dark6Nika
Féminin
Classe : BeastMaster
Emploi : /
Physique : 65%
Points : 30

Feuille de personnage
PV:
Fiche rp ? Left_bar_bleue20/20Fiche rp ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Re: Fiche rp ?
    Ven 29 Mai - 14:14


I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.

https://dark6nikaworld.forumactif.org
Dark6Nika
Admin
Dark6Nika
Féminin
Classe : BeastMaster
Emploi : /
Physique : 65%
Points : 30

Feuille de personnage
PV:
Fiche rp ? Left_bar_bleue20/20Fiche rp ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Re: Fiche rp ?
    Ven 29 Mai - 15:17
Elsa
&
Zelena


 

 



 

 

Don't you just LOVE a good twist?



moi. Un geste de la main et elles tombaient au sol. « Vous ne pouvez pas entrer... » Je lançais un regard menaçant en direction du pauvre esclave, le dissuadant de me provoquer davantage. « Je peux et je vais. » Par tous les moyens nécessaires. Je n’avais pas envie d’utiliser mes pouvoirs sur lui. Je préférais me réserver si cela s’avérait nécessaire pour combattre Elsa. La menace était claire. Sa présence aux portes de la forêt voulait tout dire. C’était une déclaration de guerre si j’en connaissais une.  L’homme qui m’avait demandé d’attendre, comme si Zelena attendait gentiment qu’on la convie quelque part, était toujours dans la salle quand j’entrais. « Oups, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'être entrée. C'est assez urgent. Elsa. Comment vas-tu ? Cela fait longtemps... »


© Gasmask



https://dark6nikaworld.forumactif.org
Dark6Nika
Admin
Dark6Nika
Féminin
Classe : BeastMaster
Emploi : /
Physique : 65%
Points : 30

Feuille de personnage
PV:
Fiche rp ? Left_bar_bleue20/20Fiche rp ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Re: Fiche rp ?
    Ven 29 Sep - 19:32


La Tour

gémissante

Event
Les bruits de la Tour, une nouvelle fois. En haut, je savais qu’elle n’était que silence et désolation, amas de gravats sur une terre morte, ossature d’acier réputée indestructible pliée par les batailles et le temps, vitres brisées aux morceaux éparpillés sur le béton mutilé. Et pourtant, en dessous vivait un peuple, le nôtre, caché mais bien vivant. On avait tenté de nous réduire à néant, mais personne n’y était parvenu. Pourtant, cela aurait pu… Entre les traîtres et les faibles, nous n’étions pas aidés, et nous aurions pu disparaître. C’était sans compter sur notre naïf, si naïf ange gardien ayant ramené à la vie notre maître. Et pourquoi ? Pour tenter de le rallier à sa stupide cause. De nous détourner de notre but… Nous réduire en esclavage ! ENCORE ! Je grognais à l’idée, fermant les yeux, la tête contre mon bras alors que j’étais appuyé sur le rebord d’une fenêtre. Dehors, la vie. Notre vie. En sortant, j’avais été très perturbé de voir que notre petite ville n’était qu’à demi similaire à celles de la surface. Nous y menions nos existences tant bien que mal. C’était bien loin du luxe que certains habitants du monde pouvaient connaître, mais cela nous convenait. C’était chez nous. Je souriais en relevant la tête, observant les discussions entre les soldats. Nous avions appris quelques émotions. Nous riions, emplis de joie à l’évocation de nos projets de liberté et de domination. Nous nous rappelions avec tristesse de certaines périodes sombres. Nous évitions cependant de nous apitoyer sur le sort de nos camarades perdus, tombés pour une noble cause. Et parfois… Nous avions peur. Peur de retourner dans cet état de servitude que nous avions subi pendant de longues années. Peur d’échouer, de mourir, alors que tout ce que nous voulions, c’était vivre.

Je relevais la tête avec une moue boudeuse et énervée lorsque la porte de la petite « maison » où je m’étais installé, mon petit chez-moi que je m’étais approprié, s’ouvrit sur un soldat, qui avait l’air bien agité.

« - Eh, tu as entendu ? Les gardes qui faisaient les rondes plus haut ont entendu du bruit venant de la porte.
- Allons bon, du bruit. Et c’est ça qui te panique ? »

Je me relevais, m’étirant longuement. Sans doute que ça n’était qu’un petit merdeux aventurier dans l’âme qui s’était dit que, peut-être, s’introduire dans le QG d’une des armées les plus craintes de toute la planète contre laquelle une guerre avait été soi-disant gagnée mais que les rumeurs disaient toujours vivante était une bonne idée ! DUH. Vraiment, ces pauvres petits humains n’avaient décidément rien dans le crâne pour oser des trucs pareils. Je posais mon regard d’un bleu mêlé de vert sur mon confrère, qui sembla tout à coup hésiter.

« - Euhm… Tu crois qu’on devrait prévenir, euh…
- Tu crois qu’on devrait prévenir euuuuh ! » l’imitais-je. « Non, évidemment que non, on ne va pas aller le déranger pour ça. Ce n’est rien. On va s’en charger. »

Je me dirigeais vers le coin de la pièce, contournant quelques vieux meubles, et y saisissais mon arme. Ma lance, qui m’avait défendu pendant si longtemps. Ma coéquipière la plus fidèle. Bien plus efficace que certains ici. Comme ce type. Il faisait clairement partie de la catégorie « chair à canon ». Mais c’était aussi pour les faibles que nous nous battions… Enfin, ça dépend des fois. En sortant, je remarquais que mon élément perturbateur du jour était venu avec sa binôme, qui attendait calmement à l’entrée. Elle faisait partie de ceux qui ne s’étaient jamais vraiment laissé aller aux émotions, trop marqués par leur vécu. Pour eux, la liberté ne serait que partielle, leur mental enchaîné à jamais. En y pensant, mes doigts se serrèrent sur mon arme. Personne, dehors, n’y pensait, mais certains d’entre nous avaient été brisés. N’avaient-ils aucune importance à leurs yeux ? Sans doute pas. Pour eux, nous n’étions que des monstres.

J’allais réduire en miettes le petit con qui osait pénétrer ici. « Innocent » ou non.

« - Si vous avez vos affaires, on y va. »

Ils saluèrent tous deux, et suivirent ma marche rapide. Le temps que nous remontions, l’intrus se serait soit fait tuer par les gardes en ronde un peu partout dans la tour… Soit serait descendu assez bas pour que nous nous croisions en route. Et dans ce cas, peut-être qu’il s’agirait de quelque chose de plus intéressant qu’un simple gamin en quête de sensations fortes.
©️ AkumaCursed


[HRP : le temps que Cahya et ses deux coéquipiers arrivent, vous avez comme dit largement le temps d'avancer !]


https://dark6nikaworld.forumactif.org
Dark6Nika
Admin
Dark6Nika
Féminin
Classe : BeastMaster
Emploi : /
Physique : 65%
Points : 30

Feuille de personnage
PV:
Fiche rp ? Left_bar_bleue20/20Fiche rp ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Re: Fiche rp ?
    Ven 29 Sep - 19:33

« Event : La Tour Gémissante ~ Lightning-Cahya-Solo »



Solo bâilla. Il regrettait un peu d'être arrivé trente minutes en avance. Il avait pourtant fait le tour de toutes les équipes, saluant poliment les soldats de la W.R.O. qui ne savaient, pour la plupart, absolument pas qui il était, et observant attentivement les ordres de mission. Il aperçut "Reanie", une amie d'enfance devenue mercenaire, et "Nono le Turk", qu'il avait rencontré lors d'une mission à peu près similaire à celle-ci. Il apprit aussi qu'il avait été désigné pour faire partie d'un petit groupe chargé d'explorer les profondeurs de la Tour. Joie.

Bien évidemment, il n'était pas là au hasard. En errant tranquillement - et en toute illégalité - sur le site de la W.R.O., il avait trouvé des rapports de réunions parlant d'une mission d'exploration de l'ancienne Tour ShinRa. Cela faisait des mois que des rumeurs sur l'édifice courraient dans les rues de Midgar à propos d'étranges bruits et gémissements en sortant, et elles avaient fini par prendre tellement d'ampleur que l'organisation avait décidé de s'en occuper. Bien évidemment, c'était officiellement aussi bien pour s'assurer que ce n'étaient que de vulgaires rumeurs d'un danger inexistant que pour faire taire les tête beuglantes qui les harcelaient de faire quelque chose. Mais il savait quelles étaient les véritables peurs qui avaient fait se bouger les dirigeants.

Sa petite infiltration dans les dossiers secrets lui avait permis d'apprendre que des doutes sur la possible survie de Deepground dans les souterrains de la Tour avaient éclos. Il avait participé aux opérations pour descendre cette organisation dangereuse en tant que hacker. Il s'était infiltré dans les réseaux informatiques sans se faire repérer, et avait copié des tas de dossiers confidentiels. Ces doutes ne l'avaient pas étonné.

Récemment, il avait fait la rencontre d'un membre de Deepground. Car ce n'était en effet pas la première fois qu'il venait dans ce quartier. Il avait entendu les rumeurs à propos de ces ruines bien avant qu'elles ne montent jusqu'aux oreilles de la W.R.O. et avait décidé de voir lui-même ce qu'il pouvait en penser. C'était là qu'il l'avait rencontré. Mais il n'avait pas signalé sa présence aux autorités. Premièrement, on ne l'aurait que moyennement cru, et il aurait été obligé d'envoyer un joli mail à ses "contacts" pour se faire entendre. Deuxièmement, il ne travaillait pas pour l'organisation. Il était mercenaire. Pour lui, si on ne lui demandait pas certaines informations, il n'avait pas à aller rapporter tout ce qu'il savait. Il n'était pas un chien. S'il était présent pour cette mission d'exploration, c'´était uniquement parce-qu'on l'y avait -plus ou moins volontairement- invité après l'avoir vu se balader dans les dossiers secrets. Comme d'habitude.

Il sortit de ses pensées lorsqu'il aperçut une silhouette se diriger vers le petit groupe presque au complet. Il ne manquait plus que le chef. À la vision d'une chevelure rose, il crut qu'une de ses connaissances s'était incrustée dans l'opération, mais fausse alerte, il ne connaissait pas cette femme. Les soldats de la W.R.O. se mirent automatiquement au garde-à-vous, contrairement à lui qui garda les mains dans les poches, blasé, et il jugea qu'elle était celle qu'ils attendaient. Enfin. Il commencait à s'ennuyer.
En l'observant, il se rendit compte qu'il avait en réalité déjà entendu parler d'elle. Elle se prénommait Lightning, et était haut-gradée dans la W.R.O., au niveau militaire. Elle était connue pour ses grandes capacités au combat. Aussi ne s'étonna-t-il pas lorsqu'elle lui demanda s'il savait se battre. Il haussa les épaules.

- Je n'aurais pas pris le risque de venir si je ne savais pas me battre un minimim.

Elle sembla se désintéresser de lui -pas qu'il en avait réellement quelque chose à faire- et commença à donner des ordres. Il eut pour première mission de vérifier le bon fonctionnement des ascenseurs. Il salua intérieurement ses capacités d'anticipation. Il avait aussi déverrouillé l'entrée, bien qu'elle n'ait pas été réellement fermée, juste un peu usée. Disons qu'il l'avait simplement remise en état de marche. Mais la jeune femme n'en eut visiblement rien à faire, puisqu'elle la brisa tranquillement à l'aide de son épée. Il grommela. C'était si compliqué que ça de passer la main devant la capteur ? C'était une sortie de secours, il n'avait donc pas eu besoin de cracker grand chose, mais à quoi bon être là si elle ne s'embarrassait pas des barrages que représentaient les portes ?

Il s'engouffra tranquillement à sa suite, non sans avoir vérifié une dernière foi que son couteau était bien accroché à sa ceinture, qu'il avait bien tout son petit matériel pour hacker les systèmes électroniques, et que son révolver, qu'il avait récupéré durant une exploration avec Reanbell, son amie d'enfance vue un peu plus tôt, était bien chargé. Il se plaça à la hauteur de la capitaine d'équipe, répondant à sa demande sans réellement la regarder, préférant observer l'intérieur délabré de la Tour.

- Déjà fait. Il est signalé qu'ils sont en état de fonctionnement, mais je ne peut rien te garantir quant à leur stabilité. D'ailleurs, je veux bien comprendre si tu as la flemme de prendre les escaliers de secours, mais cela ne serait-il pas plus sûr et discret de le faire ?

Il ne cachait pas son scepticisme face à la requête de Lightning. N'importe-quel ascenseur faisait du bruit lorsqu'il était en marche. Si les membres de Deepground étaient réellement en-dessous d'eux, ils les repèreraient immédiatement, les salles de contrôle des machines étant généralement au sous-sol d'un tel bâtiment. De plus, cela faisait des lustres que cet édifice était abandonné. Les mécanismes avaient sans aucun doute rouillé, et il était fort probable que les rats aient rongé les câbles. Emprunter les escaliers, bien que fatiguant, était, à son goût, beaucoup moins dangereux.



https://dark6nikaworld.forumactif.org
Dark6Nika
Admin
Dark6Nika
Féminin
Classe : BeastMaster
Emploi : /
Physique : 65%
Points : 30

Feuille de personnage
PV:
Fiche rp ? Left_bar_bleue20/20Fiche rp ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Re: Fiche rp ?
    Mer 4 Oct - 14:56
 

Titre

       



Gentiana
test

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus ac mollis metus. Praesent non diam lacus. Aliquam erat volutpat. Praesent accumsan lorem sit amet aliquam consequat. Ut consequat, magna sit amet feugiat placerat, augue neque commodo diam, id mollis eros mauris pharetra leo. Duis consectetur mauris sapien, vitae luctus dui blandit nec. Duis vulputate accumsan semper. Fusce pulvinar elementum faucibus. Vestibulum sit amet accumsan ligula. Donec sit amet blandit erat, at tincidunt leo. Cras bibendum placerat commodo. Aenean sit amet risus vulputate nulla posuere euismod. Morbi et erat dictum, sollicitudin elit eget, consequat nisl.

Quisque non lorem vel odio accumsan tempus ut vitae felis. Nulla ut tellus nec erat lacinia tincidunt vel a dui. Duis cursus aliquam nisi. In leo orci, faucibus vitae sapien non, faucibus varius dui. Sed cursus mauris et augue hendrerit molestie. Vivamus ut accumsan tellus. Nullam nec nisi eget diam congue tempus sit amet malesuada risus. Donec sodales, ipsum non porttitor consequat, massa tortor pellentesque metus, nec lobortis sem nulla vitae tortor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus tempor sem leo. Donec adipiscing leo vitae lorem pulvinar iaculis. Integer facilisis est in erat suscipit, eget ullamcorper sem molestie. Nullam neque tortor, semper ac diam quis, elementum hendrerit dui. Sed porta sapien ac ipsum egestas auctor.


https://dark6nikaworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Re: Fiche rp ?
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RP ff7 lb + fiche de rp Hervie Fay - et parceque je fois tester pour voir comment que ça se fait donc quand y a un graaaand titre, en cas de gens très bavard ou troll
» Fiche RP simple avec vava rond
» Fiche RP FFJD hexagones
» Fiche RP hexagone mini
» fiche de lien - ff7JD sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark6Nika's Chronicle :: Généralité :: Titre un peu long pour tester le code-
Sauter vers: